Top

Les 3 piliers pour Réussir Vos Objectifs Fitness

atteindre vos objectifs fitness

Les 3 piliers pour Réussir Vos Objectifs Fitness

Comment atteindre vos objectifs fitness ?

Coucou c’est Isabelle !

Aujourd’hui je vous emmène avec moi.. Je réalise une petite vidéo spéciale. Je vous fais voyager ! On se retrouve tout de suite ! Restez bien avec moi, parce que dans cette vidéo je vais vous partager 3 piliers pour atteindre vos objectifs fitness.

En plus on va voyager donc ça va être très sympa.

Le 1er pilier pour obtenir des résultats et réussir vos objectifs fitness :

Vous n’allez peut être pas comprendre dès le départ ce que je vais vous dire…Car je vais vous demander de vous aimer ! Aimez-vous telle que vous êtes. Acceptez-vous !

Je sais ce que vous allez me dire… Vous allez me dire que vous ne comprenez pas parce que vous êtes complexée par votre corps et moi, je suis en train de dire qu’il faut que vous vous aimiez telle que vous êtes ! Et ce n’est pas très clair….

Alors oui, si vous êtes complexée par vos kilos quel que soit votre âge vous pouvez arriver à transformer cette situation. Si vous êtes complexée par le manque de fermeté, que vous vouliez prendre du muscle, oui en effet c’est possible, grâce au fitness et à l’alimentation….Vous pouvez poser et planifier des actions pour modifier votre corps.

Pourquoi est-il si important de vous aimer ?

Par contre, il est clair que vous ne pourrez jamais changer la couleur de vos yeux, que vous ne pourrez jamais changer votre taille, votre morphologie.

Il y a peut-être toujours des moyens, comme la chirurgie par exemple… Mais il est temps à la quarantaine de s’accepter telle que l’on est.

Si vous êtes complexée par vos bourrelets, il faut mettre des moyens en marche pour les éliminer. Mais en attendant…Il faut vous accepter telle que vous êtes.

Les photos dans les magazines sont très souvent retouchées et il faut arrêter de fantasmer sur un corps que vous n’aurez pas…Parce qu’il faut faire avec notre morphologie…D’ailleurs plus on arrive à s’accepter et plus on va se transformer pour le mieux.

Alors vraiment c’est primordial…Aimez-vous.

Je fais une petite parenthèse car je suis à Venise. Derrière moi on voit le cimetière. C’est une ville magique, c’est magnifique, je vous ferai le deuxième pilier dans un endroit différent, certainement sur la place Saint Marc parce que c’est assez génial.

Alors surtout restez vous-même, acceptez-vous telle que vous êtes et ensuite, si vous avez des kilos en trop et que vous voulez vous raffermir, vous le savez, il y a des moyens en mettre en œuvre pour les éliminer.

Acceptez-vous et vous ne pourrez que vous améliorer. Vous allez vous sentir mieux et vos complexes vont s’envoler au fur et à mesure de vos résultats.

Me voila dans la cour du Palais des Doges pour partager avec vous le deuxième pilier pour atteindre vos objectifs fitness.

Votre 2ème pilier pour réussir vos objectifs fitness :

Croyez-en vous !

Vous pouvez réussir ! A partir du moment où vous vous faites confiance, vous pouvez atteindre vos objectifs.

Vous allez rencontrer certaines personnes, il va y avoir 3 types de personnes.

1/ Vous allez avoir les jaloux, ceux qui vont vous dire « qu’il est trop tard de démarrer le fitness à votre âge, que c’est normal si vous vous êtes arrondie et que vous n’y arriverez pas, qu’il est trop tard pour changer ».

2/ Il y aura ceux qui, de toute façon, n’ont pas du tout envie de faire quoi que ce soit et qui vont estimer que ce que vous faites ne sert à rien, que c’est ridicule !

3/ Puis ceux qui auront un peu plus d’ouverture d’esprit ! J’espère que vous avez des gens avec ce profil dans votre entourage. Ce sont ceux qui pourront vous booster et il faudra se rapprocher d’eux car ce sont les vrais amis. Ceux qui ne vont pas vous juger sur vos objectifs. Ils vont estimer qu’il s’agit de votre décision et ils vont comprendre et l’accepter sans problème. Si vous avez décidé de prendre votre santé en main et bien pourquoi pas ! Et peu importe l’âge que vous avez et le chemin à parcourir ! Si vous avez 20 kilos à perdre ou si vous souhaitez juste vous raffermir…

Ils vous diront : pourquoi pas ?, super idée ! super objectif ! Je trouve ça vraiment courageux de ta part et vas y fonce !

Ignorez les commentaires toxiques pour garantir votre réussite…

Les autres commentaires sont malheureusement toxiques. Ils faut les éviter. Parfois ces gens-là font même partie de votre famille. Ce n’est pas forcément malveillant de leur part, c’est surtout pour vous protéger . Ils vous aiment et puis à la limite si vous avez quelques kilos en trop, si vous vous sentez mal dans votre corps, ils ne comprennent pas car ils ne maitrisent pas forcément à quel point cela peut vous affecter. Ils ne se rendent pas compte et vous aiment telle que vous êtes.

Ils se disent que cela va être difficile pour vous de réussir. Ils vont peut-être vous dire que c’est trop tard pour vous de changer, que vous avez passé l’âge…Et puis ils vous diront qu’après avoir eu des enfants et passée la quarantaine il est inévitable de prendre du poids et d’avoir un corps « ramollo »…Car vous n’avez plus 20 ans !

Restez focus sur vos objectifs…

Ignorez ces commentaires et restez focalisées sur vos objectifs. Fixez-vous de petites étapes et surtout faites-vous confiance. Croyez-en vous. Trop de femmes se disent qu’elles ne sont pas capables. Qu’elles n’y arriveront pas…Mais tout le monde peut y arriver, à partir du moment ou vous vous donnez les moyens. Tout le monde peut y arriver, croyez-moi ! Alors croyez-en vous, ayez confiance en vous et foncez !

Je vous retrouve pour le 3ème pilier…

Alors pour le troisième pilier, je suis sur la place Saint Marc, derrière moi il y a l’Horloge et la Basilic.

Fixez-vous un objectif mesurable, daté et atteignable pour vous.

C’est-à-dire…

Si votre objectif est de perdre du poids, commencez déjà par vous peser.Indiquez la date lorsque vous commencez un programme, le poids que vous faites à ce moment- là et 1 mois plus tard, pesez-vous à nouveau. Dans ce laps de temps, durant le mois écoulé, l’objectif que vous vous étiez fixé aura été atteint, de cette façon lorsque vous aurez passé ce mois vous pourrez vous fixer un nouvel objectif.

Je vais rajouter un dernier point important pour réussir votre objectif fitness…

C’est la régularité qui va vraiment payer.

C’est en étant régulier que vous atteigniez vos objectifs.

Tenez bon, ce ne sera pas toujours facile, mais si vous êtes régulier vous obtiendrez forcément des résultats, parce que la régularité va faire que vous allez générer l’habitude de faire vos séances fitness et forcément cela va payer.

Pour conclure….

Je vous remercie de me suivre.

Si vous voulez commencer un programme, vous avez le défi full body qui est entièrement offert, pour cela je vous mets le lien juste ICI, il vous suffit de cliquer sur le lien ICI et vous n’avez qu’à rentrer votre adresse mail. C’est entièrement gratuit.

Je vous retrouve tout bientôt !

Articles complémentaires :

L’estime de soi : Comment la pratique du fitness influence l’image soi

Kilos en trop ? Est-ce vraiment la faute à votre génétique ?

7 Astuces bizarres pour avoir la ligne et la garder

No Comments

Post a Comment

Share This