Top

Retrouver un ventre plat à la Ménopause

Retrouver un ventre plat à la Ménopause

Bonjour c’est Isabelle,

Comment retrouver un ventre plat à la ménopause partie 2

Dans cette vidéo nous allons voir pourquoi vous stockez à la quarantaine de la graisse autour de votre ventre. Ainsi que les 3 actions à mettre en place qu’il faut combiner pour diminuer le phénomène et déloger cette graisse localisée. À la quarantaine on a forcément le corps qui change, nos hormones chutent, spécialement nos œstrogènes, si vous êtes en période de pré ménopause ou ménopause votre taux d’œstrogène va sérieusement chuter.

Votre production d’ovule diminue

Vous n’allez plus avoir de cycles, vous aurez peut-être des bouffé de chaleurs, des sueurs nocturnes, peut être même des sauts d’humeur, un peu de déprime même. Si en plus vous êtes de nature stressée, vous produirez plus de cortisone et vous aurez la combinaison parfaite pour produire de la graisse autour du ventre.

Vous avez aussi le facteur de la génétique

Certaines personnes prennent du gras sur le ventre et la poitrine, d’autres sur les fesses et sur les cuisses. Une chose est sûr, on peut ralentir ce phénomène. On peut même sérieusement le diminuer, et éliminer les bourrelets localisés.

Faites du Fitness pour retrouver un ventre plat à la Ménopause

Pour freiner la chute de vos œstrogènes, il faut que vous preniez du muscle. Il faut vraiment se mettre à des séances fitness. Plus vous construisez du muscle, plus vous brûlerez des calories.

Faites le choix d’une bonne hygiène alimentaire

Je reçois plein de messages de personnes qui me disent qu’ils mangent sainement et qui n’ont jamais pris de poids jusqu’à leurs 50 ans. Il faut vraiment combiner des séances fitness bien adapter afin de booster votre métabolisme, revoir votre alimentation, sans faire de régime, je vous dis pas de ne plus manger de gâteaux. Je vous dis juste de rééquilibrer l’alimentation, d’éliminer les aliments industriels, de démarrer une alimentation saine, bio, orientez-vous vers des légumes, fruits, viandes de qualité, ce sera déjà un bon début vers votre élimination de graisse autour du ventre.

Troisième action à mettre en place

C’est dans votre tête que cela se passe. Plus vous accepterez les changements dans votre corps, et mieux les choses se passeront. Avoir 50 ans, c’est irrémédiable, autant faire que cela se passe le mieux possible. Il faut arrêter de se lamenter sur les transformations physiques que l’ont récent. Essayez de mettre en place des actions qui vont vous aider à vous sentir mieux, et mieux dans votre corps. Avoir 50 ans n’est pas un naufrage, c’est l’âge ou l’on retrouve du temps pour soi parce que les enfants sont grands. C’est le moment ou jamais de vous reprendre en main, de penser à vous, de vous remettre au sport de revoir votre alimentation. Les années qui arrivent seront très belles.

C’était le message de ce jour, si vous voulez reprendre votre corps en main et vous remettre sur les rails d’une bonne hygiène de vie, je vous propose le programme minceur et fermeté qui est en ligne. Afin de booster votre métabolisme, j’espère que cette vidéo vous a plu, partagez là si vous pensez qu’elle peut aider vos amis, je vous retrouve dans une prochaine vidéo, merci à vous merci d’être la bye bye.

Articles complémentaires :

Comment choisir une Alimentation Saine

Une journée de Recettes Faciles

Défi 7 Jours Alimentation Saine

No Comments

Post a Comment

Share This