Top

Recette Saumon Épinards

Recette Saumon Épinards

Bonjour c’est Isabelle,

Bienvenue dans cette nouvelle vidéo du jeudi ! Je vous propose une recette saumon épinard, yes ! Enfin on la fait cette vidéo, on la fera tous les jeudis c’est promis, j’ai réussi à m’organiser j’avais un gros manque de temps. Aujourd’hui je vous présente une recette super-facile saumon épinard qui se prépare en moins de 30 minutes. Préchauffez votre four à 220°C !

Au niveau des ingrédients

Il vous faut 1 petit pavé de saumon, votre saumon doit être cru. Une poignée d’épinard frais, que j’ai lavé et coupé en morceaux, 2 œufs frais, privilégiez les produits frais, fermiers, bios. 1 Oignon, on va juste prendre ¼ d’oignon pour la recette, sel rose d’Himalaya, poivre noir, huile d’olive ou de colza, et paprika ou cumin selon votre gout.

On démarre la recette Saumon Épinards ensemble !

Je verse tout simplement mon saumon dans un saladier, la seule préparation qu’il y a à faire c’est les épinards frais et ça m’a pris 10 minutes. Je casse mes œufs. C’est une recette pour 1 personne je vous l’ai peut-être pas dit au début. Je nettoie mon oignon, il me faut juste 1/4. L’ordre importe peu pour cette recette, ce qui compte c’est de bien mettre tous les ingrédients. Je mélange l’ensemble. Pour les épinards au niveau de la quantité je marche par poignées, pour 1 personne j’en ai mis peut-être un petit peu trop. Pour le saumon c’est un petit pavé de saumon ou ½ pavé de saumon, dans le défi alimentation saine c’est ½ pavé de saumon, toujours vos 2 œufs ça par contre ça ne change pas. Je vais mettre mon paprika, ça c’est pareille c’est au gout de chacun au niveau de l’assaisonnement.

Je continue avec mon ramequin

J’y verse une goûte d’huile dedans, pour que ça ne colle pas. Je verse tout mon mélange dedans. Impeccable. Mon four est préchauffé à 220°C, vous faites chauffer pendant 15 à 20 minutes, il faut que ce soit un peu doré.

Et voila la cuisson de ma recette Saumon Épinards est fini

Le mélange est prête en à peine 15 minutes. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça n’a pas l’air mauvais, j’ai déjà testé et je peux vous dire que ça ne l’est pas !

Cette recette très simple avec des produits frais est terminée !

Vous pourrez la retrouver dans le défi 7 jours alimentation saine automne hiver. Il s’agit un défi 7 jours qui va vous permettre d’adopter une nouvelle habitude alimentaire, qui va vous aider à démarrer le processus pour manger sainement sans vous prendre la tête, vous allez y trouver 7 jours de recettes hyper simple comme celle-ci, avec des aliments naturels automne hiver, des produits de saison. Ces recettes se font en moins de 30 minutes, elles sont facilement adaptables en fonction du nombre de personnes que vous êtes dans votre famille.

Je vous retrouve dans une prochaine vidéo du jeudi, merci à vous merci d’être la bye bye !

No Comments

Post a Comment

Share This