Top

Dessert Rapide Facile

Dessert Rapide Facile

Bonjour c’est Isabelle !

Bienvenue dans cette nouvelle vidéo. Aujourd’hui je vous propose un dessert facile et rapide !

Un dessert rapide riche en vitamine C, en fibres, en vitamines K et en oméga 3

Rien que ça ! On attaque tout de suite, vous allez voir c’est vraiment facile à faire. Pour les ingrédients, il vous faut des graines de chia, 3 petites cuillères que j’ai laissées au frigo dans 10 cl de lait de coco. Je les ai préparés hier soir et je les ai laissés toute la nuit au frigo, ça donne donc une pâte un peu épaisse. 1 Kiwi ou 2 kiwis, cela va dépendre de votre contenant. Personnellement c’est la première fois que je vais faire cette recette dans ce verre. Je pense qu’un kiwi suffit mais par sécurité j’en ai pris un deuxième. Ensuite une mangue que j’ai passée au mixeur avec une poire, ce sont des fruits semi-acides qui se marient super-bien pour la digestion. Le kiwi est aussi un fruit acide et c’est pareil, il se marie super-bien. Pour la garniture, soit des noix, soit du muesli bio à vous de voir. Vous pouvez aussi prendre des petits flocons de noix de coco, ou de la poudre d’amande, vraiment au choix c’est comme vous préférez.

Je démarre donc notre dessert rapide

Je verse dans mon verre les graines de chia qui ont trempé dans le lait de coco. Ensuite sur les côtés je positionne les tranches de kiwis qui vont coller au verre. Je vais en rajouter un peu car j’en ai un peu plus. Le tout est de faire le tour de votre verre à vous de voir si vous voulez juste mettre une seule couche. Ensuite au milieu vous versez votre mangue que vous avez passée au mixeur avec la poire. C’est ici que vous rajoutez soit votre muesli soit vos noix, au choix, comme ceci. Vous avez donc un dessert plutôt sympa, niveau look déjà c’est plutôt rigolo et sympa.

Ce dessert rapide

Est surtout très intéressant en valeurs nutritives, il est vraiment très riche. Comme je vous le disais en début de vidéo, riche en fibres, en vitamine C et en oméga 3, et en plus, c’est très bon.

Si vous voulez recevoir plus de recettes faciles rapides vous avez le défi 7 jours alimentation saine automne hiver basé sur des fruits et des légumes de saison. Je vous retrouve dans une prochaine vidéo, merci à vous merci d’être la bye bye !

Articles complémentaires :

Comment choisir une Alimentation Saine

Une journée de Recettes Faciles

Retrouver un ventre plat à la ménopause

No Comments

Post a Comment

Share This