Top

Comment affiner ses jambes ?

Comment affiner ses jambes

Comment affiner ses jambes ?

Séance fitness spéciale jambes fines

Bonjour c’est Isabelle,

Je vous invite aujourd’hui à me suivre dans cette nouvelle séance spéciale jambe fine !

Alors vous le savez, pour affiner ses jambes, en effet le fitness, il faut combiner des séances fitness HIIT ou des séances fitness plus cardio. Vous obtiendrez ainsi plus de résultats.

Mais ce n’est pas tout…

Vous allez aussi vous raffermir. Ce qui compte aussi, c’est l’alimentation pour obtenir de bons résultats ! Je ne vous parle absolument pas de régime, je vous parle d’un rééquilibrage alimentaire qui vous remet sur les rails d’une bonne hygiène de vie.

Si vous avez décidé pour 2017 de reprendre votre corps en mains, d’avoir un corps sain (c’est important surtout à la quarantaine), je vous invite à cliquer ici pour aller voir le programme minceur et fermeté + 40 ans. Vous allez trouver des séances fitness progressives et un plan alimentaire pour vous remettre sur les rails d’une bonne hygiène de vie… Pour obtenir une bonne fois pour toute des résultats durables.

Je ne sais pas vous, mais les promesses comme « par exemple, perdre X kilos en 1 mois » etc…C’est du vu et revu…Je ne dis pas que ce n’est pas faisable, mais ce qu’il est possible de se passer c’est que vous allez perdre vos kilos et les reprendre quelque temps plus tard. Ce qu’il faut savoir, c’est que 95% des personnes qui perdent du poids le reprennent en 5 ans à peu près, alors que l’objectif, c’est que vous alliez plus loin que ces 5 ans. L’objectif c’est d’intégrer le sport à votre quotidien et d’y prendre plaisir. L’idée c’est aussi de prendre plaisir à vous préparer de bons petits plats sains et en même temps de faire des séances fitness sans vous prendre la tête. Sans y passez 2h par jour….

C’est parti pour cette séance jambes fines !

Exercice # 1 pour affiner ses jambes :

On s’accroupit et on part en fente arrière et on enchaine à nouveau. Nous faisons 3 fois le circuit, c’est parti !

Fente arrière c’est parti ! On change jambe gauche. On s’accroupit à nouveau. Fente arrière jambe droite. C’est parti pour la jambe gauche ! Et à nouveau on s’accroupit.

Cela commence à chauffer sur les quadriceps et on continue. Super ! On enchaine !

Exercice # 2 pour affiner ses jambes :

Nous démarrons l’exercice jambes fines les pieds joints. Jambe droite en avant et on va plier sa jambe gauche et la tendre. La plier et la tendre.

On part comme ça pour 20 répétitions d’un coté et 20 répétitions de l’autre. Votre genou ne touche pas le sol. Le genou ne dépasse pas la pointe du pied. Allez on tient bon !

Bravo et on change de côté ! Dans la même position cette fois-ci je me mets face à vous, prêt ?

Jambe droite tendue derrière on la pli et on la déplie on part pour 20 répétitions. Super ! Cela a chauffé sur le dessus des cuisses !

Je récupère le tapis de sol.

Exercice # 3 pour affiner ses jambes :

On s’installe sur le coté, bras tendus, jambe droite pliée, jambe gauche tendue. Vous écartez bien vos épaules. Je veux vraiment que vous soyez face à moi. Nous partons pour 20 répétitions de ce coté là, prêt ? Allez go c’est parti ! Faites juste ce que vous pouvez !

C’est parfait ! Même chose de l’autre coté.

J’ai le soleil en plein visage et j’ai très chaud. Allez on y va ! Côté gauche, jambe droite bien tendue, on prend appuie sur son bras gauche, on tend bien son bras droit et on y va ! On lève sa jambe droite pour 20 répétitions à nouveau sur ce côté la. Vous restez bien face à moi.

Bravo !

Vous avez remarqué on travaille aussi les fessiers et l’intérieur des cuisses dans cette séance. C’est parfait pour se raffermir !

Exercice #4 pour affiner ses jambes :

Sur le côté (je suis sur mon coté droit), jambe droite tendue, jambe gauche pliée mais je vais rester sur la pointe de mon pied et je vais lever ma jambe droite, prêt ?

Bien entendu on part pour 20 répétitions, c’est parti ! 20 répétitions d’un côté 20 de l’autre. Et on change bien entendu.

Côté gauche. Jambe gauche tendue, jambe droite pliée. Toujours sur la pointe du pied. Je soulève ma jambe gauche. Allez go ! N’oubliez pas de rester sur la pointe du pied avec l’autre jambe.

Bravo ! La séance est finie !

J’ai eu très chaud en plein soleil, j’ai vraiment eu très chaud. J’espère que de votre côté la séance vous a plu ! Je vous invite à la partager auprès de vos amis si vous pensez que cela peut leur servir !

Nous nous retrouvons mardi prochain pour une prochaine séance fitness et merci à vous merci d’être la, bye bye.

 

Articles complémentaires :

Comment sculpter son corps ?

Séance cardio à la maison

Comment faire pour manger sainement ?

No Comments

Post a Comment

Share This