Top

Abdos Fermes

Abdos Fermes

Bonjour c’est isabelle, bienvenue dans cette nouvelle vidéo, comment avoir des abdos fermes ? Et bien en faisant les 4 exercices que je vais vous présenter dans cette vidéo.

On démarre le premier exercice Abdos fermes

on écarte bien les jambes, pointes de pieds sur l’extérieur, main droite va aller chercher le pied gauche. Les épaules sont bien dégagées, on part comme ça pour 20 répétitions, aller go.

Pour l’exercice suivant

on passe au sol. Position de la planche, le dos bien plat la nuque dans le prolongement du sol. Jambe droite sur la droite et jambe gauche sur la gauche, on y va c’est parti !

Debout !

les mains juste posées sur les oreilles, on va lever sa jambe gauche en même tant que l’on effectue une rotation sur la gauche, et on alterne. On travaille nos obliques c’est parti pour 20 répétitions on y va. Aller on lève bien sa jambe et on travaille bien ses abdos.

On enchaine à nouveau au sol

sur le ventre cette fois ci, les bras tendus devant vous, on lève la jambe droite, le bras gauche, on alterne. Votre regard est au sol la nuque dans le prolongement du dos, et on part comme ça pour 20 répétitions. On ramène ses fessiers sur ses talons pour bien s’étirer.

La séance est finie je vous invite à le faire 2, 3 fois comme d’habitude. Pensez à faire des pauses entre chaque circuit. Merci à vous merci d’être là, et je vous retrouve tout bientôt, bye bye.

No Comments

Post a Comment

Share This